Le comité de pilotage des projets PAGL 1, PAGL 2 et le PANAFIC tient sa première session de l’année 2024

Le Comité de Pilotage des projets PAGL 1, PAGL 2 et PANAFIC s’est réuni ce jeudi 28 mars 2024 au MATD pour sa première session de l’année. Cette réunion, placée sous la présidence du Secrétaire Général du Ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, avait pour objectif de valider les documents stratégiques et opérationnels nécessaires pour guider les interventions de l’ANAFIC tout au long de l’année.

Durant cette première session, plusieurs points importants ont été débattus notamment :

  • La validation des documents stratégiques et opérationnels pour l’année 2024, ainsi que le rapport d’activités 2023.
  • La discussion de divers sujets et informations concernant les projets et l’ANAFIC.
  • Suivi de l’exécution des recommandations de la session 2023,
  • La Formulation de recommandations pour améliorer la performance de l’ANAFIC

Les travaux de la session ont été marqués par la participation active des membres du Comité de Pilotage, ainsi que par la qualité des échanges et des débats.

En marge de la session, le Directeur Général de l’ANAFIC a réaffirmé l’engagement de son agence à œuvrer pour le développement des collectivités locales en Guinée.Il a également souligné l’importance de la collaboration entre l’ANAFIC et ses partenaires pour la réussite des projets PAGL 1, PAGL 2 et PANAFIC.

Cette première session de l’année 2024 du Comité de Pilotage des projets PAGL 1, PAGL 2 et PANAFIC a permis de faire un bilan des réalisations de l’année 2023 et de définir les orientations pour l’année 2024.

Les participants ont exprimé leur satisfaction quant aux résultats de la session et ont réaffirmé leur engagement à soutenir l’ANAFIC dans la mise en œuvre des projets PAGL 1, PAGL 2 et PANAFIC.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *